26 janvier à 21h00
Cette pièce repose sur l’oscillation permanente entre pudeur et barbarie. Que cela suive son cours, voilà la catastrophe de ces trois personnages. Dans ce « huis-clos » surréaliste, la dramaturgie dresse des rapports sociaux fantasmés et des tentatives d’échappatoire où le temps se dilate et s’accélère comme dans un rêve. C’est un regard tendre et brut sur nos différentes facettes, indivisibles et inconciliables à la fois Entre une toile d’Edward Hopper et une salle d’attente à la David Lynch, ici, la transe et l’ennui se côtoient, ici, chaque silence est un tableau.
Les + : Projet accueilli en partenariat avec Arts Vivants 11 dans le cadre des résidences en territoire. Une séance scolaire est prévue avec le lycée et un collège du territoire
Résidence de territoire
Octobre 2023 à janvier 2024 / En partenariat avec Arts Vivants 11
Sensibiliser à la danse, créer du lien, dépasser la simple place de spectateur pour plonger davantage encore dans son univers artistique. Représentation du spectacle «Piège-Moi» au gymnase à Lézignan-Corbières en présence de lycéens et collégiens. Représentation de «Nous» le vendredi 26 janvier à 21h à l’Espace culturel des Corbières ( séance scolaire avec restitution des ateliers avec les lycéens et collégiens).